Gravures à la Fête de l’abeille noire & des gastronomies traditionnelles & innovantes 2015

J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer ma participation en tant qu’exposant (…et responsable de la communication graphique) à la deuxième édition de la “Fête de l’abeille noire & des gastronomies traditionnelles & innovantes” qui aura lieu ces 7 & 8 novembre 2015 à Pont-de-Montvert en Lozère (Cévennes).

Vous trouverez ici les informations sur cette manifestation qui a été un beau succès en 2014 et qui sera tout aussi sympathique et attrayante en 2015. Vous trouverez sur ce lien la revue de presse 2014.

Cette année je présenterai mon travail d’illustrateur/graveur. Les impressions seront réalisées sur place et à la demande.

Histoire de vous mettre en appétit, vous trouverez ci-après le texte de présentation et des extraits des «préludes» qui seront imprimées pour l’occasion.

Impression et présentation de gravures
Gravures en taille d’épargne de Pascal Popesco,

«En musique un prélude est une pièce instrumentale, sans forme particulière, servant d’introduction. Le mot provient du latin : prae (qui précède) et ludo (jouer): ce qui précède le jeu. À l’origine, le prélude est une improvisation pour se préparer à jouer, pour permettre de vérifier l’accord de son instrument.

Et un prélude en gravure… ça ressemble à quoi?»

Dans la presse: Villa Arson

Bienvenue à la deuxième édition de la Fête de l’Abeille Noire.

Pascal Popesco

TroisPoints

Publicités